Championship's Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championship's Football

Emparez vous d'un des plus grands clubs d'Europe et emmenez le au sommet du Football Mondial !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Info pour les candidatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Ferguson
Admin
Admin
Alex Ferguson


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 28
Entraineur de : Real Madrid
Joueurs préféres : C. Ronaldo, Beckham, Raul
Priorité de transferts : Kaka, Terry , Totti
Soutien des Supporters :
Info pour les candidatures Left_bar_bleue51 / 10051 / 100Info pour les candidatures Right_bar_bleue

Bilan : 2V , 1N , 1D
Date d'inscription : 05/08/2008

Info pour les candidatures Empty
MessageSujet: Info pour les candidatures   Info pour les candidatures Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:07

Ici sont postés seulement les clubs libres . Faite un copier/coller et Remplissez ce formulaire pour prendre en main le Controle Total d'un club de Ligue A ou B .

Pseudo :
Equipe choisis :



Puis allez faire votre tactique pour le championnat Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://football-champs.forumactif.org
#Totti-10#

#Totti-10#


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Entraineur de : ?
Joueurs préféres : Totti et Gerrard
Priorité de transferts : Gerrard
Soutien des Supporters :
Info pour les candidatures Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Info pour les candidatures Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

Info pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Info pour les candidatures   Info pour les candidatures Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:40

As Roma

Info pour les candidatures Asromazx8




Nom: Associazione Sportiva Roma
Pays: Italie
Fondation: 1927



STAFF EN IMAGE


Président : Francesco SENSI

Info pour les candidatures Sensiuz8


Entraineur : SPALETTI

https://2img.net/r/ihimizer/img340/5645/romaentraineurpa9.jpg

Palmarès de l'As Roma


C3 : 1961
Super Coupe : 2001
Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)
Coupe : 8 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991, 2007)


MOTIVATIONS


Je voudrais être à la tête de l'As Roma pour plusieurs raisons, une équipe a titre et notamment son championnat au quel chaque année l'As Roma bataille car le championnat d'Italie est l'un ou même LE championnat le plus dure de tous. Il y a l'Inter de Milan armée de Adriano ou encore de Figo cette équipe la est la principale cause de la défaite de l'As Roma la saison dernière, la Milan AC et son capitaine Maldini Vainqueur de la dernière Ligue des Champions. Derrière la Juventus, Fiorentina, Lazio de Rome, quelques équipes dont l'As Roma doit se méfier voilà simplement pour vous dire que ce club est une grande équipe. Chelsea grande équipe mais Pourquoi? Grande équipe grâce à ses joueurs de très haut niveau. Des Totti, Mancini, Chivu, Doni etc... De grands joueurs pour une grande équipe que j'aimerais à tout prix contrôler. Chivu n'est pas vieux non plus et il est déjà le meneur de défense, l'un des meilleurs défenseur du monde voir LE meilleurs du monde. Je vous prie de me laisser contrôler ce magnifique club qu'est l'As Roma!

Joueur Clé


TOTTI

https://2img.net/r/ihimizer/img252/6723/tottihi5.jpg


L'EFFECTIF


Artur
Curci Gianluca
Doni Alexander Marangon
Julio Sergio Bertagnoli
Zotti Carlo

Andreolli Marco
Cassetti Marco
Cicinho
Ferrari Mateo
Freddi Gianluca
Juan Silveira
Loria Simone
Mexès Philippe
Panucci Christian
Riise John

Aquilani Alberto
Brighi Matteo
De Rossi Daniele
Florin Pit Adrian
Marsili Massimiliano
Perrotta Simone
Pizarro David Marcelo
Taddei Rodrigo
Tonetto Max
Unal Daniel

Della Penna Claudio
Esposito Mauro
Totti Francesco
Vucinic Mirko
Zarineh Keivan


[b]
FUTUR COMPOSITION


-----[GB]DONI-----
[SAC]MEXES-------------[SAC]MPANUCCI------------
[ALD]CICINHO----------------------------------[ALG]R.CARLOS
[MD]TONETTO------------[MC]PIZARRO------------------[MG]RIISE
----------[MO]TADDEI----------
[AC]VUCINIC--------------------[AC]TOTTI





MES OBJECTIFS

Mes objectifs seront de gagner le championnat, et pourquoi pas écrasé le championnat. Essayer de trouver mieux sur l'aille droite en Défense et au milieu, je pense notamment a Miguel ou Lahm. Et Cristiano Rnaldo a droite ou Van Persie. Gagner la Ligue des Champions mais tout d'abord mon premier objectif sera de trouver la bonne équipe type qui gagne, prendre des jeunes joueurs pour la relève des "vieux"! Ce sont des objectifs cours certes, mais il n'y a rien a ajouté! Gagner le championnat et La ligue des Champions!

RECRUTEMENT

LAHM
Info pour les candidatures Lahmyw0

NANI
Info pour les candidatures Nanisc0

ANDERSON
Info pour les candidatures Andersonzm2

MESSI
Info pour les candidatures Messiim2

RONALDINHO
Info pour les candidatures Ronaldinhotk3


Quelques lignes pour vous parler de ces joueurs ci-dessus, Lahm tout d'abord, c'est un jeune joueur qui a su s'imposer durant la Coupe du Monde 2006 comme un joueur indispensable en Allemagne. Nani est aussi un jeune joueur portugais talentueux, dribbleur et indispensable dans une équipe. Anderson a un mental d'acier, meneur de jeu il sait s'imposer comme un capitaine malgré son jeune âge. Messi est aussi un jeune joueur, lsa seule différence c'est qu'il n'a pas besoin de s'imposer c'est déjà un très grand joueur capable de faire trembler certaine autre star à leurs postes. Ronaldinho est un tecnhicien pur qui peut apporter un plus redoutable à l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferguson
Admin
Admin
Alex Ferguson


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 28
Entraineur de : Real Madrid
Joueurs préféres : C. Ronaldo, Beckham, Raul
Priorité de transferts : Kaka, Terry , Totti
Soutien des Supporters :
Info pour les candidatures Left_bar_bleue51 / 10051 / 100Info pour les candidatures Right_bar_bleue

Bilan : 2V , 1N , 1D
Date d'inscription : 05/08/2008

Info pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Info pour les candidatures   Info pour les candidatures Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:27

Désolé Totti mais j'arrete ce Forum Smile J'en ai créer un autre que tu pourra trouver a cette adresse : http://world-of-football.forumactif.org/forum.htm
Et merci quand meme de ton inscription Smile Et ta candidature est magnifique :d !
Revenir en haut Aller en bas
https://football-champs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Info pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Info pour les candidatures   Info pour les candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour les candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Places pour regarder le Fc Barcelone
» Prix des places pour Arsenal !
» Prix des places pour le Real
» Prix des places pour Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championship's Football :: Réglement & Présentation :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser